That's much better, those have worked very well. I think I prefer the five to the left, the technique is a little lighter. How did you do them?
Cela est beaucoup mieux , ceux qui ont travaillé très bien . Je pense que je préfère les cinq à gauche, la technique est un peu plus léger . Comment les avez-vous faites ?
I will try to explain without picture (I apologize)
1 - use a clear, dry and white gloss support. (avoid gloss paint if there is some prush trace or trail)
2 - put some spot of very dilluted color.
3 - use a air dryer on most "cold" position, and push the drops all along the support with the flow until they are dry.
4 - repeat this operation until you will not too woried.
5 - Finally the column by drawing very thin lines of plain color to appear marble veins. Initially, I did paint some thiny white lines too, but in fact it is not necessary.
You must have a very pointed brush and watch a marble to inspire you of his veins patterns
Je vais essayé d'expliquer cela:
1° - Peindre sur un support blanc brillant lisse, propre et sec. évitez de le peindre si ça laisse des traits de pinceaux.
2° - Déposer quelques gouttes de peinture très diluée.
3° - pousser ces gouttes tout au long de la surface à l'aide d'un sèche cheveux réglé sur la température la plus froide.
4° - recommencer l'opération jusqu'à ce que vous soyez pas trop mécontent.
5° - Dessiner de très fines lignes avec votre couleur brut afin de figurer les veines du marbre. Initialement, je peignais des lignes blanches aussi, mais ce n'est vraiment pas nécessaire.
Il est recommandé d'avoir un pinceau extrêmement fin et d'observer un marbre pour vous inspirer du motif de ses veines.STéphane