Bonjour à tous
Mon anglais est horrible, donc j'écris ce post en Français.
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises des figurines Avanpost auprès de Il.miniatures. je n'ai jamais eu de problème.
Ayant échangé un mail avec Ilya Branshteyn au début de l'aventure, je pense avoir compris, qu'il amassait les commandes Avanpost avant d'aller les chercher en Crimée.
Donc ne soyez pas étonné si vous devez attendre plusieurs mois votre commande. Même pour la France, le délais moyen pour avoir votre commande est d'environ 2 à 3 mois maximum.
Concernant les commandes pour la Grande-Bretagne, je penses que c'est possible. Ci-dessous, je vous ai mis un copié-collé de leurs expéditions et la patrie des Rosbeef y est indiquée...
DHL Zonen
Zone 1 – EU: Autriche, Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, République tchèque
Zone 1 – non EU: Liechtenstein, Suisse
Zone 2 – EU: Italie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Hongrie
Zone 2 – non EU: Grande Bretagne
Zone 3 – EU: Bulgarie, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Chypre
Zone 3 – non EU: Norvège, Bosnie-Herzégovine
Zone 4 – non EU: Israël, Fédération de Russie, Turquie
Zone 5 – non EU: Hong Kong, Japon, Canada, Mexique, Corée du Sud, Taiwan, Tailand, USA
Zone 6 – non EU: Australie
Je dois dire que leurs figurines sont fantastiques, j'ai pu amasser une grosse quantité de Cuirassier et de Dragons, de la Guerre de 30 ans et les peindre est un régal.
J’espère avoir répondu à vos questionnements. Il ne vous reste plus qu'à faire exploser votre carte bancaire ...
Michel